L’action ALO est dans une tendance baissière depuis plusieurs jours. Alors que la multinationale française Alstom peine à retrouver une bonne performance sur le marché, sa clientèle continue de lui faire confiance. Lundi, c’est la SNCB de Belgique qui lui a commandé 98 nouvelles voitures M7.
Alstom va livrer 98 nouvelles voitures à la Société nationale des chemins de fer belges, pour un montant total de 268 millions d’euros. Il s’agit de voitures M7 multifonctions à deux niveaux, dont le concept ressemble aux M6 déjà réputés pour leur grande fiabilité.
Cette nouvelle commande intervient quelques jours seulement après le lancement formel par Alstom de la mise en œuvre d’un contrat qui le verra fournir à Transdev 16 trains de 8 voitures destinés à la ligne Marseille-Toulon-Nice. Ces développements ne font que renforcer l’attrait de l’action ALO pour les investisseurs, qui jugent le moment idéal pour investir dans la société.
Avis à court terme : l’action ALO aura du mal à sortir de sa mauvaise passe à court terme, mais ne devrait pas passer en dessous des 28 euros.
Avis à moyen terme : le cours de l’action ALO devrait renouer avec le positif et tester le seuil des 36 euros, voire le dépasser.
Avis à long terme : même si les analystes prédisent un objectif de cours à 43 euros, il faudra suivre les performances du groupe dans les prochains mois.
✔️ Plateforme régulée numéro 1 dans le Monde
✔️ Dépôt via PayPal + 9 autres options de dépôt dès 50€ !
✔️ Copiez automatiquement les transactions des meilleurs traders
» Guide complet pour trader en Bourse «
#2 🥈 DEGIRO : le plus simple à prendre en main ✔️ Accès à plus de 50 places boursières internationales67% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient des CFD avec ces fournisseurs. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.
ncG1vNJzZmivp6x7rrXRqKCrZZ2WtG%2By0WiamptdaX1wrdWiqmarpad6ra3CraCopl2WubTAzqZkn5mlqXqquIyipa%2Bdo6m2s3nDmqWsZZGhvG6t1GaaqK2iqHqir9OunKVn