Anthony Adamo Fils Salvatore

Anthony Adamo Fils Salvatore – Dans une interview publiée dans “Gala” le 5 août 2021, Salvatore Adamo se dévoile sur sa femme, Nicole, et ses trois enfants, avouant qu’il manquait à leur vie un peu trop souvent à son goût. Je me considère comme un romantique extrême.

Vous pouvez lire le discours intérieur introspectif de Salvatore Adamo dans le dernier numéro de Gala, paru le 5 août 2021. C’est en février 1969 qu’il s’est marié avec sa chérie d’enfance, Nicole Durant. Elle était le parfait contrepoint à mon impulsivité ; elle était attentionnée et patiente. L’artiste belge rappelle que son travail “a toujours eu beaucoup de philosophie et beaucoup d’humour”.

Salvatore Adamo, qui a des antécédents d’infidélité, est le père de deux enfants de son mariage et d’une fille issue d’une relation précédente. Pour couronner le tout, il est maintenant grand-père. Le septuagénaire poursuit parmi ses condisciples : « J’ai deux petites filles, deux petits soleils, que je n’ai pas revus depuis le mois d’août 2020 car ils vivent à Londres avec mon fils cadet qui est musicien et qui joue dans un groupe En Angleterre.”

Salvatore Adamo n’a pas été aussi présent qu’il espérait l’être pour ses enfants après des années sur la route et un énorme succès au Japon. Il a un seul regret dans la vie. Beaucoup de mes absences sont involontaires. J’ai reçu un appel de vous les gars et c’était vraiment flatteur, puis ils ont commencé à me bousculer.

J’ai passé six semaines d’affilée au Japon au cours de trente-huit tournées, donc ma femme a eu beaucoup de responsabilités en mon absence. À un moment donné, j’ai sérieusement envisagé la possibilité que mes enfants me grondent à ce sujet. Au contraire, affirme l’immigré sicilien.

Les enfants de Salvatore Adamo ont tous choisi des métiers qui évoquent la séparation : son fils est pilote, sa fille est artiste et son fils est choriste et guitariste. Les valeurs de solidarité et d’humanité sont également très respectées par eux.

Et puis ils ont tous le sens de l’humour”, s’exclame avec ravissement l’artiste de 77 ans. Salvatore Adamo poursuit l’interview en élaborant sur son ultime souhait pour ses enfants : qu’ils soient “vraiment heureux” et “s’épanouissent complètement”.

Père de trois enfants nommés Anthony, Benjamin et Amélie, Salvatore Adamo a révélé en 2003 que sa fille n’était pas le produit de sa liaison avec sa femme Nicole. Amélie Hal est en fait la fille de l’actrice Annethe Hal.

Bien qu’Amélie Adamo ait été présentée comme la fille de Salvatore et Nicole Adamo avec les autres enfants du couple Anthony et Benjamin, il apparaît désormais que ce n’est pas le cas. Une biographie de 2003 du chanteur révèle le secret au public.

Amélie Adamo est en fait la progéniture de Salvatore Adamo et d’Annethe Hal, une actrice d’origine allemande. Ces deux-là ont vécu une histoire d’amour qui a duré au moins neuf ans. Dans une interview accordée à Paris Match en 2010, le chanteur a révélé son sentiment à ce sujet.

Anthony Adamo Fils Salvatore

Il fallait attendre le bon moment pour que le public sache la vérité. Pas intentionnellement, en tout cas. Une grande et belle histoire avec la mère d’Amélie s’est terminée pour moi il y a vingt ans. Amélie a été découverte dès qu’elle a su lire, à l’âge de raison.

Salvatore Adamo avait expliqué la situation à l’époque, en disant quelque chose comme “Je ne voulais pas qu’elle tombe sur un article et lisait qu’elle n’existait pas du tout”, avant de parler de la réaction de sa femme Nicole lorsqu’elle a découvert à propos d’Amélie. La musicienne avait précédemment révélé : “Aujourd’hui, Amélie arrive, et Nicole aime vraiment sa façon de chanter.”

En 2004, Salvatore Adamo a subi une hémorragie cérébrale qui, tragiquement, n’a pas été fatale. Une tragédie qui a ébranlé sa famille jusqu’au plus profond et, du même coup, mis fin à des animosités de longue date.

C’est ainsi que Nicole et Amélie se sont rencontrées et que les choses entre les deux femmes se sont finalement stabilisées à un niveau confortable. Dans une interview accordée à Gala, il a déclaré : “Depuis mon deuxième problème de santé en 2004, Amélie a le droit de venir chez moi, et c’est très important pour moi.”

Le père d’Amélie et ses deux frères ont été proches d’elle ces dernières années. En fait, Salvatore Adamo tenait fortement à ce que sa fille passe du temps avec Antoine et Benjamin. Elle a passé sa pause avec ses frères dans la maison que nous possédons dans le sud de la France. Elle est acceptée dans ma famille, et ça m’a beaucoup aidé”, a-t-il déclaré. De quoi rapprocher les trois enfants du chanteur.

Ce rêve est devenu réalité pour Salvatore Adamo en 2010 lorsqu’il a commencé à chanter en duo avec sa fille. Elle interprète également un duo avec lui sur son album “De toi à moi” (Polydor/Universal). Amélie Adamo s’est confiée sur son éducation dans une interview accordée à Paris Match.

Je suis né en Allemagne mais ma mère a déménagé en France. Mon père et moi avions une bonne relation, et j’ai appris rapidement sa situation et sa deuxième famille grâce à nos fréquentes rencontres. Tout m’a toujours semblé ordinaire. Avoir un chanteur célèbre comme père, a-t-elle dit, était la chose la plus difficile à laquelle elle ait dû faire face.

J’étais aux États-Unis au moment de la publication du livre, loin du bouleversement. Rien à cela n’a changé pour moi. Quand mon père a eu son traumatisme crânien, j’ai eu beaucoup plus peur et je n’ai pas du tout bien géré son hospitalisation. J’étais complètement inconscient quand je suis entré dans sa chambre ; il a fallu vingt minutes aux médecins pour me ramener à la vie.

ncG1vNJzZmikkaiwprjEm6mirJVjsLC5jpqlraCfo8ZurcOapKhllp65tHnSmqOvmaSkv6Z7