Romain Duris Et Ses Fils – Le 6 septembre, France 4 diffusera le film culte sur Erasmus avec Romain Duris intitulé Auberge Espagnole. La mère de ses enfants, Olivia Bonamy, est un mystère. Ce soir, sur France 4, on a hâte de voir Romain Duris dans Auberge Espagnole, le film qui relate son passage en tant qu’étudiant Erasmus.
L’enfant star préféré des médias français a peut-être une série de succès au box-office, mais comment va-t-il à la maison ? L’acteur de 43 ans évite la presse afin de garder sa relation avec Olivia Bonamy et leurs deux enfants hors des projecteurs. Qui est l’heureuse élue qui partage la vie de Romain Duris ?
Olivia Bonamy, actrice française, a joué dans deux films réalisés par Romain Duris : la comédie romantique L’ge d’homme maintenant ou jamais ! (2005) et le film choral acclamé par la critique Paris (2007), tous deux écrits et réalisés par Cédric Klapisch. Le couple d’acteurs a eu son premier fils, Luigi, en 2009, et un autre fils, Leo, en 2013. Son vrai prénom est encore inconnu.
Romain Duris a déclaré dans une interview à Marie Claire : “Je ne suis pas un peuple”. L’actrice de 44 ans s’est fait connaître du grand public en 1999 lorsqu’elle a joué Lydie, la petite amie de Jamel Debbouze, dans la comédie de Djamel Bensalah Le Ciel, les Oiseaux et ta mère. Plus tard dans les années 2000, Olivia Bonamy a joué dans des films aux côtés de légendes comme Audrey Tautou, Juliette Binoche et Vincent Cassel.
Oliva Bonamy, longtemps absente des regards du public, est revenue l’an dernier sur nos écrans dans la série policière Innocente de France 3 ainsi que dans les longs métrages Une folle envie et Et plus belle, dans lesquels elle partageait l’affiche. avec Florence Foresti. Maintenant que vous en savez plus sur la femme qui partage la vie de Romain Duris, on espère que vous apprécierez l’épisode de l’Auberge Espagnole de ce soir sur France 4 à 21h.
En matière de films français populaires, Romain Duris est un acteur majeur. L’acteur a suscité l’intérêt du public depuis qu’il s’est fait connaître. En savoir plus sur sa relation avec Olivia Bonamy, sa petite amie. L’acteur français Romain Duris a acquis une renommée internationale. Ce dernier pratique son jeu si particulier dans le monde du cinéma depuis plus de vingt ans, pour le plus grand plaisir du grand public. Le public est curieux de sa croissance en tant que personne, malgré ses efforts pour garder sa vie privée secrète. Apprenez-en plus sur Olivia Bonamy, sa petite amie et la mère de ses enfants.
En janvier 2020, Romain est invité au studio de France 3 pour évoquer son rôle de tueur à gages dans un thriller sombrement comique. Le sujet de la petite amie de l’acteur, Olivia, a été évoqué tout au long de la représentation. Leurs chemins se sont croisés pour la première fois au tournant du millénaire. Puisque les deux personnages sont des actrices, ils deviendront rapidement une paire et, bien sûr, un duo fort mais extrêmement secret.
Le premier enfant de Romain et Olivia, Luigi, est né en 2009, deux ans seulement après la première rencontre du couple. Il faut savoir qu’Olivia est une actrice française qui a fait ses débuts sur grand écran en 1993. C’est dans “Les petits Garçons” de Pierre Granier-Deferre que le grand public l’a rencontrée pour la première fois.
Le “Ciel, les oiseaux et ta mère” dans lequel elle incarne la petite amie de Jamel Debbouze sera son premier grand rôle. Non seulement tout le monde l’avait vue dans “Les filles du maître de chai”, mais aussi dans “Bataille navale” et d’autres films. C’est pourtant dans “Bloody Mallory” de Julien Magnat qu’il fait ses débuts d’acteur.
Il était bien établi que Romain est privé de sa vie en dehors du travail. Parce qu’en réalité, le couple a rarement fait des apparitions publiques. Romain a déclaré: “La seule chose que j’affirme, c’est que je suis papa”, dans une interview avec Marie Claire. Oublie le reste. C’est là le nœud du problème. Ce n’est un secret pour personne que je ne suis pas humain.
Ainsi, bien qu’ils soient hors de vue des caméras, Romain et son ami semblent avoir une vie riche et enrichissante, agrémentée d’intermèdes musicaux joyeux. Cécile de France est une autre personne célèbre qui semble avoir une vie parfaite. Découvrez son ami Guillaume Siron. On dit qu’une vie secrète est une vie heureuse. La vie privée d’Olivia Bonamy en est un parfait exemple, puisqu’elle et son mari évitent à tout prix les paillettes et le glamour de l’industrie du divertissement.
Ils sont parents de deux enfants et aiment rester discrets. Interrogé par Marie Claire en 2016 sur son niveau d’intimité inhabituellement élevé, Romain Duris a déclaré qu’il l’avait fait exprès car il ne voulait pas attirer l’attention sur lui uniquement via son jeu d’acteur. Seulement que je suis un père est quelque chose que je peux dire avec certitude. Oublie le reste. C’est là le nœud du problème. Je ne suis pas humain, tu comprends.
La tendance à faire des acteurs des célébrités, à mon avis, a également atteint son apogée. L’acteur qui joue dans le film Eiffel avec Emma Mackey a récemment avoué : “Il y a eu l’âge d’or, les Gabins, Ventura, Depardieu, Belmondo, Delon. Nous ne sommes plus les mêmes”. Pas étonnant donc que Romain Duris, 47 ans, n’ait jamais pris la parole en publicment sur ses deux fils, l’un prénommé Luigi (né en 2009) et l’autre dont l’identité est restée cachée (né en 2013).
Je suis le meilleur papa du monde, le plus grand ! Si vous demandez à mon enfant. C’est toute la confiance que je donnerai. En 2013, il confiait à Version Femina : “Je ne suis pas doué pour les problèmes personnels. Tout comme sa petite amie de 49 ans, Olivia Bonamy (le couple est-il au moins toujours ensemble ?). L’actrice qui s’est fait connaître pour la première fois dans Le ciel, les oiseaux et ta mère, sorti en 1998, est notoirement discret sur sa vie personnelle.
Romain Duris, la vedette de L’Arnacoeur, qui sera diffusé sur M6 le 11 octobre, est un acteur très respecté et un favori des fans en France, mais c’est un homme privé qui préfère garder sa vie de famille à l’abri des projecteurs. C’est un acteur qui préfère rester anonyme et qui fuit les projecteurs par peur. Son talent est impressionnant, mais ce qui le distingue, c’est sa discrétion.
Malgré sa notoriété, Romain Duris ne donne pas beaucoup d’informations sur sa vie personnelle. Il est d’accord pour qu’on parle exclusivement de son travail. Le pire moment est lorsque vous et vos proches êtes en voyage ensemble. C’est le pire. Cependant, la célébrité a ses avantages. Même si je la méprise, elle n’est pas si horrible .
Le héros du film culte Peril Youth botte en contact quand on lui parle de sa famille, qu’il a bâtie. Pourtant, Romain Duris est père de deux fils, et il est en couple avec l’actrice Olivia Bonamy depuis 2002. Luigi était le premier, né en 2009. Ses parents ont caché le prénom de son frère jusqu’à sa naissance en 2013. Quand Marie-Claire lui a demandé pourquoi il était si secret, il lui a répondu : « La seule chose que j’affirme, c’est que je suis papa.
Oubliez le reste. humain, tu comprends. De plus, je crois que l’ère des acteurs glorifiés en tant que stars est révolue. a connu son heure de gloire avec des stars comme Gabin, Ventura, Depardieu, Belmondo et DeLon. Nous avons changé et nous ne pouvons pas revenir en arrière. Il a tout de même fourni cette justification de son aversion pour “les selfies et les photos”: “Je ne veux pas que ma vie, quand je ne travaille pas, soit mise à la disposition de n’importe qui”.
Malgré la politique affichée de Romain Duris de ne jamais laisser sa vie personnelle empiéter sur son travail professionnel, l’abolutiste fait une exception en 2010 en mettant en scène sa soeur Caroline dans un épisode de L’Arnacoeur. En matière de performances sur grand écran, Romain Duris fait partie des meilleurs. Bien que ses rôles dans les films de Cédric Klapisch lui aient valu la notoriété, l’acteur préfère faire profil bas en public.
Notamment sa relation idyllique avec Olivia Bonamy, la mère de ses enfants. Il est l’une des figures les plus reconnaissables du cinéma français depuis près de deux décennies. Il craint les projecteurs des médias. Il est vrai que Romain Duris est très fier de faire profil bas en public. C’est pourquoi lui et Olivia Bonamy forment un couple si intéressant. L’acteur, qui a partagé la vedette avec l’actrice dans la comédie de 1999 Le ciel, les oiseaux et ta mère, a deux enfants avec elle. Le bébé Luigi est né en 2009 et le couple a caché l’identité de leur deuxième enfant, arrivé en 2013.
ncG1vNJzZmillZm2or%2FCnqOemqKawG%2BvzqZmq6edlravecOuqaKrXZrBbr%2FErGSfoZyofA%3D%3D