Yellowstone saison 4: Le spoiler que tout le monde a manqu.

À l’approche de la saison 4 de Yellowstone (7 novembre, Paramount Network), les fans sont impatients de découvrir qui a tiré sur John Dutton, bombardé Beth Dutton et attaqué Kayce Dutton. Les théories des fans ne manquent pas, mais la réponse est peut-être évidente.

Nombreux sont ceux qui se sont penchés sur la théorie des agresseurs multiples, car personne ne semble avoir les moyens et le mobile pour exécuter ces trois crimes. Market Equities – le groupe qui veut une partie du ranch de Yellowstone pour y construire un nouvel aéroport – est en conflit avec Beth et John, mais pas directement avec Kayce. De plus, ce serait vraiment une mauvaise stratégie pour un groupe qui dépend encore d’une décision gouvernementale de monter une attaque dans un bâtiment gouvernemental – dans ce cas, le bureau du commissaire au bétail.

La vidéo ci-dessus explique les raisons pour lesquelles Thomas Rainwater et Angela Blue Thunder ne sont pas susceptibles d’avoir organisé les attaques (version TL;DR : cela s’est passé trop vite). Il ne reste plus que Jamie Dutton, qui a récemment appris qu’il avait été adopté et qui en est très affecté, au point d’écouter son père biologique parler de tuer un roi pour prendre son empire. L’aîné des fils Dutton restant semble presque diabolisé, mais nous avons déjà vu cela auparavant, et il s’est calmé pour rejoindre la famille pour le dîner.

L’accroche de notre théorie sur qui a tué John Dutton ? Voir ci-dessous, mais d’abord, une preuve à l’appui :

Les fans de Yellowstone se souviendront de la fin de la saison 2. Les Dutton ont utilisé l’agence d’élevage pour sauver le petit-fils Tate des suprématistes blancs, menés par Malcolm et Teal Beck. Teal a été tué par Kayce alors qu’il était assis sur les toilettes, et Malcolm par John à l’extérieur de la maison délabrée qu’ils ont abattue en cherchant des informations.

En lien avec cet article :  Drakkarmin : il fait ses débuts dans Pokémon GO aujourd'hui, voici comment l'obtenir

Les téléspectateurs n’ont jamais vu Malcolm Beck mourir, et avec Yellowstone (et soyons honnêtes, n’importe quel thriller), quelqu’un n’est pas mort tant qu’on ne voit pas le corps. Il est difficile d’imaginer qu’il a quitté la scène en boitant, mais peut-être a-t-il passé un appel ou a-t-il été secouru. Puis il s’est remis de ses importantes blessures, a planifié une attaque sophistiquée (Malcolm a à la fois les moyens et le mobile) et s’en est pris à la famille Dutton de la même manière qu’auparavant. Ou peut-être quelqu’un est-il à sa botte, sachant comment les Dutton ont tué le riche entrepreneur ? C’est le bon moment pour partager une photo de Malcolm Beck.

10 faits sur Yellowstone que vous ne connaissiez probablement pas

Êtes-vous un grand fan de Yellowstone ? Ces 10 faits sur l’émission de Paramount Network sont sûrs de laisser perplexe même les téléspectateurs les plus dévoués. Ils concernent presque tous les membres du casting, leurs passions et leurs rôles dans la vie réelle. Les enfants de John ? L’accent de Beth ? Le jeu de guitare de Rainwater ? Les spoilers de Tate ? Tout cela fait partie de cette liste de 10 faits que vous ne saviez probablement pas sur Yellowstone.

ncG1vNJzZmivp6x7rrXRqKCrZZ2WtG%2By0WinqKhdmMKtwNSrnGixlaG5sMPSraannV2orqq%2FzqdkbWWcmnq0vM6io56qXabCpnnTqKytZZyaeq67zZ2cZpldoq6vvdSeZg%3D%3D