Hamza Rappeur Taille

Hamza Rappeur Taille – Le rappeur et chanteur Hamza est originaire de Belgique. Warner Music et Rec. 118 y ont apposé leur nom. Bruxelles, en Belgique, abrite Hamza. Hamza est né et a grandi dans le quartier bruxellois de Laeken. Après avoir rencontré ses potes Triton et MK au lycée, il forme le groupe Kilogram Gang.

Avant de se séparer, le groupe a sorti un album intitulé Gotham City Vol.1. Hamza a appris à créer les rythmes utilisés par le groupe sur le logiciel FruityLoops 6, et ses compositions ont été utilisées. Son premier effort solo, intitulé Recto Verso, est sorti en 2013. Après n’avoir pas eu les ressources pour faire de la musique pendant longtemps, Hamza a finalement rencontré Dakose, qui est devenu son manager et lui a permis de revenir en studio.

LE Le 11 mai 2015, il sort sa mixtape H-24 sur HauteCulture.com. Cela élargit son lectorat potentiel, notamment au-delà des frontières belges. LA Il a sorti le projet Zombie Life le 24 juin 2016, un peu plus d’un an après la popularité de H-24. Le 24 octobre 2016, il sort New Casanova, un EP à dominante dancehall.

Le 24 décembre 2016, Hamza a sorti une mixtape surprise intitulée Santa Sauce exclusivement sur la plateforme SoundCloud 11. Hamza Al-Farissi dit Hamza, un rappeur d’origine marocaine né à Laeken, en Belgique, le 1er août 1994, est surtout connu pour son travail avec le groupe Kilogram Gang et la mixtape Gotham City, Vol. 1.

Jusqu’à ce qu’il rencontre son manager Darkose, qui l’a encouragé à sortir une nouvelle mixtape, H-24, en ligne en 2015, il n’a plus fait de musique après avoir sorti sa première mixtape, Recto Verso, en 2013. Cela a été suivi par le EP Casanova et les mixtapes de Zombie Life et Santa Sauce (2016).

Le premier disque d’or du rappeur est venu avec la sortie de sa cinquième mixtape, 1994, qui comprenait plusieurs morceaux et collaborations avec les rappeurs allemands Summer Cem et KC Rebell. Suite à sa contribution en 2017 à l’album Pacifique de Disiz La Peste, Hamza travaille actuellement en studio sur l’enregistrement de son propre premier album.

Hamza Rappeur Taille

Celui-ci, sorti en 2019 et intitulé Paradise, compte des collaborations avec SCH, Aya Nakamura, Oxmo Puccino et Christine and the Queens, et évoque l’absence de son père. Santa Sauce 2 est sorti la même année, avec des collaborations avec Young Adz, Gambi et Koba LaD et avec une version instrumentale de leur chanson “God Bless” avec Damso, qui a culminé à la cinquième place des charts.

L’EP 140 BPM (2020) a servi d’avant-première pour le troisième album studio de Hamza, 140 BPM 2 (2021), qui comprenait treize titres répertoriés et présente des collaborations avec des artistes britanniques tels que Headie One, Kaaris, Gazo et Guy2Bezbar, ainsi en tant que “Reel” classé n ° 8 avec Zed.

Je me demandais quelle taille faisaient les nôtres

La taille idéale d’un garçon est calculée en additionnant les tailles (en centimètres) de ses parents, en divisant ce nombre par 2 et en ajoutant 6,5 centimètres. La même règle s’applique aux femelles. Additionnez simplement les tailles des deux parents, divisez par 2 et enlevez 6,5 cm. PNL (qui signifie Peace N’ Lovés ; Lovés est un mot d’origine rom signifiant argent, monnaie) est le duo d’Ademo et NOS depuis 2008.

Tarik (Ademo) et Nabil (NOS) sont frères et les membres fondateurs du rap indépendant groupe. Les frères Ademo (né le 26 décembre 1986) et NOS (né le 25 avril 1989) Andrieu représentent le duo de rap français PNL (acronyme de Peace N’ Lovés). Ils sont nés et ont grandi à Tarterets, Corbeil-Essonnes.

Le groupe de rap français PNL (qui signifie “Peace’N’lové”) a été assez populaire cette année. Tarik et Nabil sont les seuls membres. Ils étaient originaires des Tarterêts, en Essonne, mais ont ensuite déménagé à Brive-la-Gaillarde. Le premier traduit le côté sauvage, qui est connecté à la ville. Mais aussi l’isolement et la concentration sur soi-même qui soutiennent le principe central de PNL: personne d’autre ne compte sauf la famille.

Être “Le M”, c’est être ambitieux et dominant. Ce qui est devenu la métaphore de la série d’albums pour le succès sans précédent du duo. Certains d’entre eux sont encore plus petits que Hamza, comme Plies et NAS, qui mesurent tous deux 1,6 m. TI mesure 1,62 mètre, alors que Soprano dit qu’il mesure 1,68 mètre.

Nous avons commencé par la définition du bonheur et avons travaillé à rebours à partir de là. Dans la mesure où les frères du duo PNL sont insatisfaits, l’ennui est un facteur contributif majeur. Il était là pour les garçons de la naissance à la mort, et son influence était profonde. Les projets ont échoué ces dernières années en raison de la question sanitaire, il faut le souligner. Un certain nombre de dates doivent être reportées pour les deux rappeurs qui ont rendu hommage à Virgil Abloh. Beaucoup de personnes dans le public ont été déçues.

Imaginez que Damso et Hamza nous aient prévu une merveilleuse surprise

Tant sur le plan professionnel que social, les deux compatriotes et collègues belges s’entendent à merveille. Le fait qu’ils aient travaillé ensemble sur trois chansons – “God Bless”, “BXL ZOO” et “Slow”, en est la preuve. Même si Dems et SauceGod ont poursuivi leur carrière solo depuis, ils n’ont clairement pas oublié la possibilité de se réunir.

Les deux hommes travailleraient d’arrache-pied sur un reportage de taille qui pourrait sortir très prochainement, contrairement aux rumeurs qui circulent ici et là dans la presse belge. Un album de divers bruits aquatiques. La force du projet n’est pas sa musique innovante mais plutôt sa qualité constante.

“Paradise” de Hamza est un mélange de styles qu’il explore depuis 2012. En effet, des titres comme “Sometimes”, “Deep Inside” et “Addiction” évoquent les sons riddim dancehall et reggaeton de l’EP “New Casanova”, qui a été largement salué par les auditeurs. En particulier, des morceaux lents et malsains comme “Henny me noie”, “Mac & Cheese” et “Best” rappellent de bons souvenirs de “Zombie Life” et “Santa Sauce” pour ce dernier groupe, qui devient parfois nostalgique des méchants et vocodée Big H.

Ces morceaux montrent que Hamza est toujours capable de produire de la musique trap sur le thème de l’egotrip spécialement conçue pour les clubs (de strip-tease). Les featurings du projet réussissent aussi admirablement et sont un plus majeur. A noter le surprenant avec Aya Nakamura qui contient deux en un: Dale et Love Therapy, ainsi que les liens internes au label Rec. 118, comme le morceau HS avec SCH sorti comme deuxième single coupé avant l’album.

Minuit 13, mettant en vedette Chris et Oxmo Puccino de Christine and the Queens, mérite d’être mentionné puisqu’il termine en douceur l’album Paradise, par une promenade nocturne des plus insolites. Ce premier album studio de Hamza perpétue sa tradition de donner le ton à la musique américaine contemporaine.

De sa création à Bruxelles à sa finition finale à Los Angeles en passant par son lieu de tournage au Maroc, tout ce qui concerne “Paradise” (y compris la pochette de l’album et des chansons comme “Validé”, “50x” et “Blue Crystal”) est influencé par le le mouvement goutte à goutte de la nouvelle scène d’Atlanta (Lil Baby, Gunna). Un effort réussi qui devrait trouver les faveurs des fans inconditionnels et des nouveaux venus dans le genre; néanmoins, il manque de pistes vraiment remarquables.

ncG1vNJzZmillZm2or%2FCnqOemqKawG%2BvzqZmoZmdr65uvsCpp56tomLBorXLpZxo