Jannik Sinner Copine – Elle compte quelques membres de l’élite parmi ses amis les plus proches. Beaucoup de ses amis proches travaillent dans les industries de la mode et du tennis. Elle trouve difficile de rencontrer de nouvelles personnes et a une faible tolérance à l’isolement social. Maria préfère les moments de calme et est donc introvertie. Son espace personnel est très important pour elle. Bâtir la confiance avec les autres est un processus lent. Mais une fois qu’elle a des amis, elle leur devient extrêmement fidèle.
Jannik Sinner, le 10e joueur de tennis mondial, se prépare pour la finale de la Coupe Davis 2021. Après que Matteo Berrettini ait été contraint de se retirer du tournoi en raison d’une blessure, il sera en charge de la campagne italienne cette année.
Ainsi, le joueur de 20 ans aura beaucoup de poids sur ses épaules à l’avenir.Les finales de la Coupe Davis 2021 débuteront le 25 novembre et se poursuivront jusqu’au 5 décembre. L’Espagne a peut-être remporté le titre, mais elle n’aura pas le joueur vedette Rafael Nadal pour l’aider cette année.
Sinner et sa petite amie Maria Braccini ont rompu juste avant la finale de la Coupe Davis 2021. Braccini et Sinner étaient ensemble depuis environ un an avant de se séparer. Braccini est un influenceur professionnel avec environ 68 000 abonnés sur Instagram.
Sinner a toujours gardé leur relation un peu distante et secrète. Ainsi, ce n’est qu’en mars 2021 que les fans de football italiens ont appris que le joueur sortait avec Braccini, malgré le fait que les deux se voyaient depuis octobre/novembre de l’année précédente.
Selon plusieurs récits, Sinner a le sentiment qu’une relation sérieuse n’est pas la meilleure ligne de conduite pour le moment car il a déjà une assiette pleine. Aussi intéressant soit-il, il n’a pas apprécié la déclaration que Braccini a publiée lorsque le couple a récemment célébré un an de relation.
Bien qu’il veuille éventuellement sortir avec quelqu’un de spécial, pour le moment, Sinner veut juste se concentrer sur son jeu. En tant que joueur clé de l’équipe italienne lors de la finale de la Coupe Davis 2021, il a beaucoup de pression sur ses épaules pour livrer à sa légion de fans.
Dans quelle mesure réussira-t-il à mener son pays à la Coupe Davis cette année ?Biographie Bad guy Jannik. Le 16 août 2001, Jannik Sinner est né dans la ville italienne de San Candido, située dans la région du Trentin-Haut-Adige. Il a grandi dans la ville italienne de Sesto, une communauté majoritairement allemande.
À la demande de son père passionné de tennis, il commence à jouer à l’âge de sept ans. Cependant, avant de se consacrer pleinement à la balle jaune, le jeune italien participe à de nombreuses compétitions de ski alpin, où il devient finalement champion d’Italie de la catégorie benjamin en 2008 et vice-champion du slalom géant en 2012. A l’âge À l’âge de 13 ans, il quitte sa maison familiale pour Bordighera, en Italie, afin de poursuivre son entraînement de tennis sous la tutelle de Riccardo Piatti et Massimo Sartori.
Le concours a été remporté par Jannik Sinner. Dixième mondial, il a maintenant concouru à Londres, où il a perdu au premier tour et a eu du mal sur l’herbe. Jannik a récupéré et a joué un tournoi fantastique, mais il a été éliminé par Novak Djokovic en quart de finale. L’Italien a remporté un match très attendu contre Carlos Alcaraz avant d’affronter Nole, l’éventuel champion du tournoi.
Lorsque Sinner a remporté les deux premiers sets, le champion en titre était dans une position précaire. Après cela, Djokovic a fait ce qu’il fait toujours et a accéléré de manière significative tandis que le joueur de tennis italien a reculé, menant à la victoire attendue du champion.
Mais dans l’ensemble, Sinner a réalisé un tournoi fantastique et a prouvé qu’il appartenait à la tranche supérieure sur tous les terrains.Malgré son jeune âge (21 ans), Jannik s’est déjà qualifié pour le dernier carré de l’Open d’Australie, de l’Open de France et de Wimbledon. Il s’est également qualifié pour le huitième tour de l’US Open, le dernier tournoi du Grand Chelem en 2022.
Le joueur de tennis professionnel Jannik Sinner n’a jamais été du genre à parler de sa vie privée.Sa relation très médiatisée avec Maria Braccini au cours des dernières années a fait l’objet de beaucoup d’attention médiatique, mais le couple aurait récemment été sur le point de se séparer. Un indicateur social et une amitié continue qui indique une promesse, envoyé par Sinner à intervalles réguliers au cours des dernières heures.
Le sportif italien a posté un message d’anniversaire sur Instagram pour sa coéquipière de 22 ans Maria Braccini. Sinner a expliqué sa relation avec la star du tennis au monde en publiant une photo d’eux deux à côté du signe mondial de l’amour, le cœur.
Sur le terrain, Sinner s’est montré supérieur à son ami proche et rival Matteo Berrettini. La vie personnelle du jeune Italien semble prospérer grâce au jeu. La nouvelle saison d’action nord-américaine sur les terrains durs mettra en vedette Sinner en tant qu’acteur majeur.
En 2021, beaucoup de choses ont changé pour Jannik Sinner, un enfant prodige italien. L’athlète, qui n’a que 20 ans, a remporté plusieurs titres et a conclu l’année dans le top 10 mondial. Le Russe Daniil Medvedev, numéro deux mondial et champion en titre, n’a pas fait le poids face au jeune Italien, qui a prévalu 6-0, 6-7, 7-6.
Le fait que Jannik ait atteint la finale du tournoi ATP à Turin cette année a été un énorme accomplissement pour lui.Une nouvelle théorie circule selon laquelle 2021 sera une année charnière pour les jeunes Italiens et qu’il y aura de nombreux changements.
Après plus d’un an ensemble, Jannik Sinner et l’étonnante influenceuse italienne Maria Braccini ont rompu. Ils ont été ensemble pendant un certain temps avant d’en parler, et même alors, juste à travers des messages et des émoticônes sur les réseaux sociaux.
Jannik, qui préfère rester en retrait, n’a pas été amusé par la démonstration publique d’affection de la jeune femme à l’occasion de sa première année de relation avec l’athlète. Jannik, à 20 ans, n’était pas le seul à vouloir échapper à l’ombre. d’une relation antérieure ou d’un récit qu’ils préfèrent oublier.
Frappez le terrain avec Sinner avant de défendre l’honneur italien en Coupe Davis en commençant par un match contre les États-Unis dans quelques jours. Jannik prévoit de consolider davantage sa position dans l’industrie après avoir percé le top 10 en 2020.
À un jeune âge, Sinner s’est forgé la réputation d’être l’un des meilleurs joueurs de tennis italiens de tous les temps. Il a finalement atteint cinq finales ATP et les a toutes remportées. Il était le plus jeune joueur à remporter un tournoi majeur pendant la période Open, et le seul italien à le faire.
Au 1er novembre 2021, son classement ATP était n ° 9. Il est possible que ses rivaux au Grand Chelem en 2020 supposent qu’il se rendra en demi-finale à Roland Garros. Cela fait de lui non seulement le plus jeune joueur à avoir remporté un match lors de la finale de l’ATP, mais aussi le plus jeune joueur italien à le faire.Jannik Sinner a récemment rompu avec le mannequin Maria Braccini, selon des informations parues dans le journal italien Corriere Della Sera.
Le dixième joueur mondial a mis sa vie personnelle en attente pour se concentrer sur sa vocation de joueur de tennis professionnel, malgré les défis qui accompagnent les voyages continuels qui accompagnent le jeu.Malgré le scepticisme de certains, Transalpine Hope, 20 ans, est déterminé à réaliser son rêve de devenir le meilleur joueur du monde.
Le couple Jannik Sinner et le mannequin italien Maria Braccini ont mis en pratique la maxime “vivre heureux, vivre secrètement”. Le jeune génie italien n’est pas du genre à afficher sa vie privée devant les caméras, mais il s’est confié à un membre de la presse italienne sur sa relation amoureuse. De plus, l’enthousiasme fougueux de Jannik est indéniable…
C’est agréable de rentrer à la maison le soir, peut-être après une journée difficile ou épuisante. l’entraînement, et de constater que quelqu’un s’est occupé de vous. J’apprécie particulièrement son écoute à mes besoins, qui se concentrent principalement sur le tennis.
Vous savez que je me concentre sur mon sport, surtout maintenant que je débute et que j’ai beaucoup à apprendre avant de pouvoir me qualifier de championne », a déclaré l’espoir transalpin, ajoutant : « Je pense qu’elle est la meilleure personne pour faire ça. voyage avec moi.” Selon un ami proche du mannequin, “Maria est une personne qui n’aime pas parler aux étrangers”, comme l’a rapporté Wtfoot.
ncG1vNJzZmirpaWys7%2FTmqmsmpyktG%2By0Wihmqaenrhuv8inpZ6qXZi8sbXNnmY%3D